Vous êtes une association et vous avez besoin d'informations :

SACEM

- PREFECTURE DE L A VIENNE

ASSOCIATIONS.GOUV.FR

DDVA (Délégué départemental à la vie associative) et DRVA (Délégué régional à la vie associative) na.gestion-crise@direccte.gouv.fr /

MESURES D'AIDES DE LA REGION NOUVELLE AQUITAINE

Plan d’urgence régional de Nouvelle Aquitaine

Documents à télécharger :

Si vous avez besoin d'un débit de boisson, il vous faut remplir cette demande et la retourner à la mairie.

- Débit de boisson temporaire

Si vous souhaitez organiser une vente au déballage, il vous faut remplir le cerfa de demande d'autorisation de brocante et le retourner à la mairie.

Cerfa pour une vente au déballage

Vous souhaitez créer une association.

Vous voulez des modèles de documents.

Vous voulez organiser une manifestation.

Gestion des dechets de vos manisfestations : contactez le SIMER pour organiser une collecte spécifique

Plus d'informations, sur le site du service public.fr