Désignation

- Sentiers de randonnées - Coupe de bois

Vice-Présidente : Elisabeth MICHEL

Membres :

Claude SAVATIER, Anny LAUZIER, Isabelle  AUZANNEAU, Elisabeth BORDAGE, Sylvie GALOT,  Romain NUEIL, Morgon RAIFFE, Séverine ESNAULT

Enseignement, Cantine,

Périscolaire

Vice-Président : Gilles SAUVION

Membres :

Francoise GRANDE, Jean-Louis MICHEL, Séverine  ESNAULT, Romain NUEIL, Elisabeth MICHEL

Bâtiments Publics, Voirie,  Matériel Communal

Vice-Président : Pascal DECHARTRE

Membre :

Jean-Francois HESLOT, Elisabeth BORDAGE, Claude SAVATIER, Yves LE MEUR, Gilles SAUVION,  Isabelle AUZANNEAU

Finances

Vice-Président : Gilles SAUVION

Membres :

Elisabeth MICHEL, Isabelle AUZANNEAU, Pascal  DECHARTRE, Jean-Louis MICHEL, Anny LAUZIER,  Séverine ESNAULT

Communication, Bulletin  municipal, Informatique,  Internet, Social CCAS

Vice-Présidente Isabelle AUZANNEAU

Membres :

Yves LE MEUR, Romain NUEIL, Elisabeth  BORDAGE, Pascale MICHEL, Francoise GRANDE,  Elisabeth MICHEL

Culture, loisirs Commission  des fêtes Associations

Vice-Président : Morgan RAIFFE

Membres :

Séverine ESNAULT, Sylvie GALOT, Jean-Francois  HESLOT, Claude SAVATIER, Anny LAUZIER

Salles Communales

Référents :

Michel FAVREAU, Gilles SAUVION, Claude  SAVATIER

Cimetière

Vice-Président : Michel FAVREAU

Gilles SAUVION, Francoise GRANDE

Appels d’offres

Titulaires :

Pascal DECHARTRE, Gilles SAUVION, Claude  SAVATIER

Suppléants :

Jean-Francois HESLOT, Isabelle AUZANNEAU, Anny  LAUZIER

Personnel

Elisabeth MICHEL, Gilles SAUVION, Isabelle  AUZANNEAU, Pascal DECHARTRE, Anny LAUZIER, Pascale MICHEL